0

Votre panier est vide

Total: C$0.00

Aucun produit n'a été trouvé...

AMBASSADRICE #COUPDECOEUR MARS: ENTREVUE AVEC GENEVIÈVE EVERELL

  • Publié le
  • Par Andréanne Simard, propriétaire Charlotte et Charlie
  • 0
AMBASSADRICE #COUPDECOEUR MARS: ENTREVUE AVEC GENEVIÈVE EVERELL

Geneviève Everell est la toute première ambassadrice de notre campagne #CoupdecoeurCC. Chef propriétaire de l’entreprise à succès Sushi à la maison, la « Miss Sushi » du Québec est une entrepreneure, conférencière et auteure. Originaire de Québec, elle est aussi la maman d’un adorable petit bonhomme du nom de Malcolm. En voici plus sur notre maman coup-de-coeur du mois de mars.

Pourquoi as-tu accepté d'être notre coup de coeur maman? 

Je trouve cette boutique sublime. Pour y avoir mis les pieds, elle sort réellement de ce qu'on est habitués de voir en terme de boutiques pour enfants. J'adore le moderne, le stylé et ce qui est au goût du jour. Pour les avoir rencontrées, les filles qui administrent la boutique sont tout autant merveilleuses et c'est un honneur d'être aux cotés des autres fabuleuses mamans coup de coeur tout au long de l'année.

Comment décrirais-tu ta maternité?

C'est un apprentissage constant. De façon générale, je suis assez détendue; je ne suis pas stressée comparativement à mon chum! Je suis très colleuse avec mon garçon alors que je ne le suis pas en amour. Ma maman n'avait pas beaucoup d'argent quand j'étais petite, mais elle m'a donné beaucoup d'amour. J'ai hérité d'elle tout cet amour et je le redonne à mon tour à mon fils. 

Qu'est-ce que tu préfères du fait d'être maman? 

Le fait d'être importante plus que tout pour un humain... jusqu'à ce qu'il ait 15 ans! LOL

Quel est ton plaisir coupable quand ton mini fait dodo?

Relaxer. Habituellement, quand on me cherche, je suis dans mon bain! J'aime aussi relaxer en auto. Rouler, passer du temps en voiture me détend. 

En tant que maman, je ne pars JAMAIS sans :   

Mon cellulaire, mon baume à lèvres et beaucoup de collations pour Malcolm, car j'achète la paix avec des collations! LOL Sans oublier Lulu, le toutou de Malcolm qui le rassure beaucoup.

Qu’est-ce qui te fait craquer chez Charlotte et Charlie et quels sont tes coups de cœur?

J'ai vraiment craqué pour la sélection de vêtements. Tout est beau! J'aime aussi le siège rehausseur Perch d'OXO pour la table à manger et les napperons tout-en-un autocollants Mini Mat d'Ezpz. Fini, les dégâts! Et je retiens les aimants de routine de Minimo, pour plus tard. La boutique est vraiment la place idéale pour dénicher des idées-cadeaux pour une nouvelle maman.   

Maquillage: Anissa Zabala 

Photographie: Karrel Aubert

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires