0

Votre panier est vide

Total: C$0.00

Aucun produit n'a été trouvé...

AMBASSADRICE #COUPDECOEURCC AVRIL: ENTREVUE AVEC ANNIE-PIER LABBÉ

  • Publié le
  • Par Andréanne Simard, propriétaire Charlotte et Charlie
  • 0
AMBASSADRICE #COUPDECOEURCC AVRIL: ENTREVUE AVEC ANNIE-PIER LABBÉ

On la suit sur son profil Instagram et on s’extasie devant son style toujours impeccable et les magnifiques photos de son adorable petit garçon, Louis. C'est avec joie que nous vous présentons notre ambassadrice #CoupdecoeurCC du mois d’avril, Annie-Pier Labbé. Entrepreneure, éducatrice en garderie, maman et passionnée de réseaux sociaux, elle profite de son congé de maternité pour vivre pleinement son nouveau rôle de maman. Découvrez en plus sur cette femme dynamique aux milles et un talents!

Pourquoi as-tu accepté d'être notre coup de coeur maman? 

En tant qu'influenceure, c'est important pour moi de collaborer avec des entreprises que j'aime! Charlotte et Charlie est l'une de mes boutiques préférées à Québec quand il est le temps de magasiner pour mon bébé. C'était sans aucune hésitation que j'ai accepté d'être une maman coup de cœur. J'étais très emballée à l'idée de collaborer avec une aussi belle entreprise québécoise. 

 

Comment décrirais-tu ta maternité en un mot? 

Épanouissement!

 

Qu'est-ce que tu préfères du fait d'être maman

Je pourrais facilement énumérer 1001 choses qui me font adorer mon rôle de maman, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est de voir Louis grandir, apprendre et interagir. Je suis toujours aussi émerveillée de le voir progresser et devenir un petit garçon. Louis est présentement âgé de 8 mois et, chaque jour, il découvre de nouveaux mouvements et devient plus conscient de son environnement. Il est beau à voir aller et suis déjà très fière de lui.

 

Quel est ton plaisir coupable quand ton mini fait dodo?

Dès que Louis s'endort, j'en profite pour prendre un bain moussant, avant de me verser une bonne coupe de vin et écouter ma série Netflix préférée du moment. Présentement, je suis accro à la série The 100. C'est mon petit moment à moi qui me permet de relaxer après une longue journée. 

 

En tant que maman, je ne pars JAMAIS sans : 

Mon sac à couches rempli de rechanges pour Louis. Peu importe où je vais, j'ai toujours 2-3 kits de rechange. On n'est jamais trop prudent! 

 

Qu’est-ce qui te fait craquer chez Charlotte et Charlie et quels sont tes coups de cœur?

Comme je l'ai mentionné plus tôt, j'étais déjà une cliente de Charlotte et Charlie avant même que l'on m'approche pour être maman coup de cœur de l'entreprise. J'habite près de la nouvelle boutique sur la rue Marais et c'est un incontournable lorsque je veux magasiner pour mon petit garçon. Le service à la clientèle est impeccable; j'ai toujours reçu de merveilleux conseils lors de mes visites. Les produits sont de qualité et on retrouve beaucoup de produits fabriqués au Québec. Je suis tombée en amour avec les produits Lolo et moi qui offre une gamme de soins pour bébé. J'ai ajouté le savon et la crème pour le corps à la routine du bain et Louis a maintenant la peau tellement douce. J'offre ce produit en cadeau à chaque personne qui va avoir un bébé. C'est un beau produit à découvrir et en plus ça sent très bon!

Charlotte et Charlie offre également des produits de la marque Skip Hop que j'adore! Louis a le tapis d'éveil, l'exerciseur et même une peluche musicale qui émet une lueur étoilée au plafond avec lequel il dort. Les produits sont de grande qualité, abordables, avec un design épuré et minimaliste. Les couleurs sont toujours neutres, ça peut faire pour un petit garçon comme pour une petite fille. Bref, je considère ce magasin comme mon endroit de prédilection lorsqu'il est temps de magasiner, que ce soit pour mon bébé ou encore pour chercher un cadeau à offrir. Je n’en sors jamais les mains vides.

 

Maquillage: Anissa Zabala 

Photographie: Karrel Aubert

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires