0

Votre panier est vide

Total: C$0.00

Aucun produit n'a été trouvé...

AMBASSADRICE #COUPDECOEURCC MAI: ENTEVUE AVEC LÉONIE PELLETIER

  • Publié le
  • Par Andréanne Simard, propriétaire Charlotte et Charlie
  • 0
AMBASSADRICE #COUPDECOEURCC MAI: ENTEVUE AVEC LÉONIE PELLETIER

Léonie Pelletier, fondatrice associée d'une agence de communications / Mai 2018

Léonie Pelletier est notre coup de coeur maman #CoupdecoeurCC du mois de mai. Femme d’affaires, blogueuse et maman, cette passionnée de communications est pleine de projets. Léonie est fondatrice-associée de Chad communications et on adore la suivre sur son blogue Roby et cie et sur son profil instagram.  Elle fait partie du groupe The Daily mommy, est la maman du mignon petit Roby. Et un deuxième est en route. Découvrez cette femme dynamique et plein d'humour!

  1. Pourquoi as-tu accepté d'être notre coup de coeur maman? 

Ça me touche énormément d'avoir été choisie, avec d'autres aussi belles mamans que j'adore suivre d'ailleurs dans leur quotidien. C'est toujours plaisant de se suivre tous les jours sur nos écrans, mais de se retrouver pour ce beau projet commun, c'est ça la belle magie des réseaux sociaux! Bien évidemment aussi, ça me rend extrêmement heureuse d'être le coup de coeur d'une aussi belle boutique québécoise! 

 

  1. Comment décrirais-tu ta maternité en un mot? 

J'aimerais dire "challenging", mais pour éviter l'anglicisme je vais utiliser sa drôle de traduction: stimulante. Ça me semble assez juste quand même. Je vis la maternité d'une manière tellement épanouissante, j'y suis vraiment bien et à ma place, et ça me met au défi chaque jour, d'où le choix du mot "challenging". J'adore les défis! Il y en a des plus difficiles que d'autres, par exemple gérer les crises, le fait que sans les mots, on ne comprend pas toujours les bobos de nos petits mousses. Mais aussi les beaux défis comme la conciliation travail-famille (je dis beau parce que je suis passionnée par ce que je fais, et ça me plait énormément de pouvoir jouer avec mon horaire pour être très bien au travail et tout de suite à la maison au besoin. Ou répondre comme ça à des questions à 10h30 le soir (hahaha), mais aussi des défis de créativité! Apprendre à jouer avec un bébé de 5 mois, et ensuite trouver des activités plaisantes lorsqu'il a 1 an et préparer les jeux pour lorsqu'il sera encore plus grand. Donc oui, stimulant!!! 

 

  1. Qu'est-ce que tu préfères du fait d'être maman? 

Les sentiments d'amour, de fierté et d'accomplissement. Je me sens complète depuis que je suis maman. Je suis tellement épanouie et l'amour est tellement fort! C'est ce que je préfère. D'avoir la chance de vivre ça, de vivre ce lien indescriptible avec mes enfants. Ça ne s'explique pas. 

 

  1. Quel est ton plaisir coupable quand tes minis font dodo?

Beaucoup de choses! Hahaha Quand j'ai le temps, un bon bain chaud et un masque! Quand je ne suis pas enceinte, une bonne coupe de vin. Au quotidien, je dirais un bon binge-watch sur Netflix! haha Sinon je dirais... Retourner quelques courriels? Ça ne compte pas j'imagine hahaha

 

  1. En tant que maman, je ne pars JAMAIS sans : …

Du lait, des collations, des couches et des lingettes. Ça, c'est mon essentiel quand je suis pressée. Sinon, il y a bien sûr les jouets, les vêtements de rechange, les surprises lorsqu'il y a des imprévus (genre des petits puffs au riz ou des fondants au yogourt). Étonnamment, plus ils grandissent, moins je pars avec des choses. Quand ils sont petits, il faut BEAUCOUP plus de vêtements de rechange, et pour nous aussi parce qu'on n’est jamais à l'abri des régurgis, les suces, plus de jouets, etc. 

 

  1. Qu’est-ce qui te fait craquer chez Charlotte et Charlie et quels sont tes coups de cœur?

Je dirais la variété. C'est comme une boutique où tu trouves des petits trésors pour des cadeaux spéciaux, ou des bons vieux classiques incontournables dont on a toutes besoin. On peut donc y aller pour acheter tous nos essentiels en un seul arrêt ou pour une trouvaille pour un shower.

 

 

Merci à nos précieuses et si talentueuses collaboratrices!

Maquillage: Anissa Zabala 

Photographie: Karrel Aubert

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires