0

Votre panier est vide

Total: C$0.00

Aucun produit n'a été trouvé...

12 produits coups de cœur pour les sorties automnales en famille

  • Publié le
  • Par Annie Lafrance
  • 0
12 produits coups de cœur pour les sorties automnales en famille

Les couleurs chaudes et automnales ne sont pas que dans les montagnes! Elles tapissent aussi les nouvelles collections de prêt-à-porter et d’accessoires pour les tout-petits. Voici des nouveautés, coups de cœur ou essentiels à trimbaler cet automne lors de vos sorties en famille.

Les tuques lousses L&P

Elles sont partout et, surtout, elles sont toujours disponibles chez Charlotte et Charlie. Offertes en plusieurs tailles et coloris, les tuques lousses de L&P Apparel tiennent le coco des tout-petits bien au chaud durant les journées plus fraîches. C’est LE style de la saison. On les collectionne!

 

La salopette de Little Yogi

Après le sarouel évolutif de Little Yogi, voilà que la compagnie québécoise fait sensation en présentant de jolies salopettes, déclinant les imprimés de la thématique de la forêt de la saison. Parmi les autres nouveautés, l'ajout de t-shirts unis permet aussi de varier les ensembles.  

 

Le style unisexe de KidWild

Le style unisexe et minimaliste est dans l'air du temps. Suivant ce courant, la marque KidWild habille les tout-petits de ses vêtements basiques faits uniquement de coton biologique certifié aux tons de terre unisexe et au style intemporel. 

 

Le bambou tout doux de Little & Lively

Nouvellement débarquée chez Charlotte et Charlie, la gamme de la compagnie canadienne Little & Lively propose de jolies robes fleuries, des leggings et des tuques assorties pour les fillettes. Toute la collection est entièrement fabriquée au Canada et faite de fibre de bambou.

 

Les tenues mignonnes de Perlimpinpin

La compagnie de Québec Perlimpinpin renouvelle ses produits phares dans ses doux coloris automnaux. Outre les classiques sacs de nuit (un must!), on craque pour les ensembles « ma tenue mignonne » ultra douillets puisqu'ils sont fait de bambou matelassé (comme les sacs de nuit).

 

Les basiques de Fixoni

Une autre marque à découvrir cet automne chez Charlotte et Charlie est Fixoni. Un brin rétro de par leur confection et leurs motifs dessinés, les cache-couches sont des basiques à collectionner et à agencer avec les tendances saisonnières. Le plus: le prix est des plus accessibles!  

Le sac à couches émeraude

Outre le jaune moutarde et l'orange citrouille, le vert forêt s’affiche également comme une couleur forte de l’automne. La marque québécoise Matt & Nat l’a bien compris et a décliné son populaire sac à couches Raylan en une version émeraude, élégante et résolument tendance. Un sac à couches aux allures de sac à main qui fera tourner bien des têtes!

 

La chancelière de 7 A.M.

Conçue pour garder bébé au chaud durant trois saisons (lorsque le mercure descend sous zéro, on ajoute la couche de polar supplémentaire), la chancelière Igloo 500 de 7 A.M. allie parfaitement confort, chaleur et style pour les tout-petits. Bébé pourra ainsi vous suivre aux pommes, à la cueillette de citrouilles ou au parc.

 

La poussette réfléchissante de Bugaboo

Un autre signe de l'arrivée de l'automne est le manque de lumière. Mais pas question de rester encabané dès que le soleil se couche! La célèbre marque Bugaboo a compris le quotidien des parents en déclinant son modèle tout-terrain par excellence Fox en une édition spéciale Stellar. Sa particularité ? Ses roues, le châssis et les fermetures-éclairs reflètent la lumière! Légère et design, la poussette Fox est le modèle tout-terrain par excellence, qui passe aisément du bitume au verger!  

 

Les suces de style rétro Bibs

Coordonner tous les accessoires… jusqu’à la suce ? Pourquoi pas! Les suces Bibs sont assurément les plus tendances cette saison. Sans BPS et faites de caoutchouc naturel, elles sont aussi sécuritaires pour bébé.   

 

Les éco-recharges de Bébé Hibou

Parmi les nouveautés « ingénieuses » de la saison, on craque pour la mousse lavante douceur de Bébé Hibou qui est désormais disponible en éco-recharge d’un litre, comme l’est également le fameux liniment oléo-calcaire que tout le monde aime. Voilà un produit écolo et économique!

 

L'indispensable Baby-Vac

L’automne est aussi le retour de la saison des rhumes. Pour les petits nez enrhumés, grippés ou obstrués, l’aspirateur nasal Baby-Vac demeure la solution la plus efficace et fiable. Ce produit n’est pas nouveau, mais il fait désormais partie des classiques de l’automne!  

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires