Livraison rapide en 2 à 3 jours et GRATUITE sur toute commande de plus de 100$ !
0

Votre panier est vide

Total: C$0.00

Aucun produit n'a été trouvé...
SOLDES Liste de Naissance Programme récompense

8 essentiels à toujours avoir dans son sac à couches

  • Publié le
  • Par Charlotte et Charlie
  • 0
8 essentiels à toujours avoir dans son sac à couches

Item mode et véritable indispensable pour maman et papa, votre sac à couches vous accompagnera dans toutes vos sorties avec votre mini. Que vous optiez pour un modèle à bandoulière, à poignées ou encore sac à dos, l’important est qu’il convienne à vos besoins! N’hésitez surtout pas à demander des conseils à nos conseillères expérimentées afin de vous y retrouver parmi toute la gamme de superbes sacs qui s’offre à vous.

Une fois que vous avez trouvé votre modèle coup de coeur, il est maintenant temps de le remplir avec tous vos essentiels. Afin de vous aider à ne rien oublier, l’équipe de Charlotte et Charlie a préparé une liste de huit articles à toujours avoir dans votre sac à couches.


Des vêtements de rechange

On sait à quel point un petit dégât est vite arrivé. Assurez-vous de toujours avoir des vêtements de rechange adaptés à la saison. Des incontournables : un pyjama tout doux de Coccoli, un cache-couche Bajoue et un bavoir Copper Pearl.

 

 


Un sac imperméable

Pour déposer les vêtements souillés, on adore les sacs réutilisables de Bumkins. On évite de salir le reste du contenu de notre sac à couches et en plus, c’est une belle alternative écologique aux traditionnels sacs de plastique!

 


Une couverture en mousseline

Que ce soit pour allaiter, couvrir bébé ou simplement le réconforter, une couverture douce et légère est un véritable essentiel à toujours avoir avec soi. Peu importe vos goûts, vous trouverez assurément un lange qui vous plaît parmi notre vaste sélection de motifs. Nos marques favorites : Little Unicorn, Pehr et Loulou Lollipop.

 

 


Une écharpe de portage

Plus compacte qu’un porte-bébé préformé et super simple d’utilisation, l’écharpe de portage en coton bio de Studio Roméo s’apporte super bien dans votre sac à couches. Elle vous permet d’avoir les mains libres tout en ayant bébé tout près de vous et confortable dans des endroits plus restreints où l’utilisation de votre poussette n’est pas possible.

 


Un jouet ou une peluche

Pour amuser ou réconforter bébé, ayez toujours à portée de main un petit jouet ou une peluche. Nos suggestions : un livre d’éveil Kaloo, un jouet de dentition Bulle Bijouterie ou encore une mignonne et toute douce peluche Jellycat.

 


Des compresses d’allaitement

Pour les mamans qui allaitent, les compresses d’allaitement lavables de Curve sont géniales. Super absorbantes et discrètes sous les vêtements, elles vous permettent en plus d’éviter la surconsommation de coussinets jetables.

 


Du liniment

Pour soulager la peau sèche de bébé, les mamelons douloureux de maman dus à l’allaitement ou simplement nettoyer tout en douceur les fesses de bébé, on adore le liniment des entreprises québécoises Bébé Hibou et Lolo et Moi. Et pour encore plus de facilité à l’application, n’hésitez pas à apporter un petit paquet de lingettes réutilisables La Petite Léonne.

 


Un tapis à langer

Inclus avec la plupart des sacs à couches, le tapis de change vous permet d’avoir toujours une surface propre où déposer bébé pour le changement de couches. Pour ceux qui n’en aurait pas ou qui aimerait simplement en avoir un plus complet et facile à transporter, on adore la station à langer de Herschel. Super compacte avec plusieurs pochettes de rangement, elle vous permet de ranger tous vos essentiels au même endroit pour les avoir facilement à porté de main. En plus, elle se range dans votre sac ou s’accroche à la poussette si vous préférez voyager léger.

 


Bien sûr, nous pouvons ajouter à cela plusieurs autres petits items en fonction de l’âge de votre enfant. En rafale : des couches, des lingettes, un biberon, de la préparation, un carnet de santé, des collations et une suce.

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires