Livraison rapide en 2 à 3 jours et GRATUITE sur toute commande de plus de 100$ !
0

Votre panier est vide

Total: C$0.00

Aucun produit n'a été trouvé...
SOLDES Liste de Naissance Programme récompense

Les sièges d'auto 2019 au banc d'essai !

  • Publié le
  • Par Charlotte et Charlie
  • 0
Les sièges d'auto 2019 au banc d'essai !

Difficile de s'y retrouver lorsqu'il s'agit de faire un choix pour un banc d'auto ? Ne vous en faites pas, l'équipe de Charlotte et Charlie vous présente les principales caractéristiques des nouveautés de 2019 qui seront disponibles en boutique !!!

Le banc d’auto...

 

Ce produit indispensable dans la vie de tous les parents. Plusieurs modèles sont disponibles sur le marché. Différents avis dans les magazines et sur le web. Des dates qui expirent, des lois qui changent. Des enfants qui grandissent, une nouvelle voiture. Difficile de s’y retrouver et de faire le bon choix. Pas de soucis, l’équipe de Charlotte et Charlie vous présente une sélection des meilleurs bancs d’auto 2019 qui seront offerts en boutique au cours de l’année. De quoi faciliter votre achat n’est-ce pas ?

 

Clek : Liing

Coup de cœur pour le banc d’auto Liing de la compagnie canadienne Clek. Étant reconnu comme avant-gardiste dans le domaine, la compagnie réinvente le siège d’auto. Rien de moins. Créer et fabriqué entièrement au Canada, le modèle Liing vous permet une installation révolutionnaire qui garantit rapidité et sécurité et ce, pour tous types de véhicule. À travers ce produit, la compagnie vous promet qu’à chacune des utilisations, il sera facile de faire l’ajustement parfait, dans tous les angles et dans toutes les positions. Selon CAA Québec, 86,4% des parents d'enfants de moins de cinq ans utilisent un siège d'auto adapté au poids et à la taille de l'enfant. Malheureusement, seulement 50% de ces sièges sont correctement installés (CAA Québec) L’ajout de nouveaux tissus hyper confortables en jersey lui ajoute style et confort. Une option avec laine de mérinos est également offerte moyennant un supplément. Ce banc d’auto créer avec des fonctionnalités qui dépassent les exigences de sécurité canadiennes et américaines saura protéger votre bébé de 4 à 35 lbs.

 

Disponible à notre boutique de la rue Marais et en ligne.

 

 

CYBEX : Aton 2

Chez CYBEX, la sécurité est leur priorité absolue. Chaque année, l’entreprise réalise des centaines de tests de collision afin d’assurer une amélioration continue de leurs produits. Toujours en quête de la nouvelle technologie qui permettra d'offrir le banc d’auto le plus sécuritaire sur le marché, CYBEX peut se vanter de révolutionner celui-ci avec le tout dernier modèle Aton 2. Actuellement, il est l’un des sièges les plus légers sur le marché grâce aux soins portés aux choix des matériaux ainsi qu’à un mécanisme de libération intégré à la base et non au siège. Son GROS plus ? La nouvelle technologie sensor safe qui avertit le parent via une application si l’enfant est oublié dans la voiture. De la naissance à 18 mois, ce PARFAIT banc d’auto saura apporter une tranquillité d’esprit à tous les parents!

 

Disponibilité : date à confirmer

UPPAbaby : Mesa

Reconnu sur le marché comme étant le banc d’auto le plus facile d’utilisation (quelques secondes requises), le modèle Mesa de UPPAbaby est doté du système SMARTSECURE. Cette technologie unique permet une installation rapide et surtout, sécuritaire. Dotée d’indicateurs visuels pour confirmer que le banc est bien fixé, d’un système de loquet auto-rétractable qui se resserrent sans effort, ainsi que d’un appui-tête réglable avec la protection Side Impact, ce modèle veut faire mentir les statistiques à savoir que 3 sièges d’auto sur 4 sont mal installés. (Source : National Highway Traffic Safety Administration) Idéal pour les bébés de 4 à 35 lbs, un support pour nourrisson et la base pour la voiture sont inclus lors de l’achat.

 

Disponible à notre boutique de la rue Marais et en ligne.

 

 

Diono : Everett NXT

La devise de la compagnie Diono est : Pensés pour grandir, fabriqués pour durer. Leur dernier modèle, Everett NXT est conçu spécialement pour les enfants de 4 à 12 ans. Une des caractéristiques qui le démarque des autres modèles est le guide de grandeur de l’appui-tête avec plus de 7 options d’ajustement en fonction du poids et de la taille de l’enfant. Outre son choix de 4 magnifiques couleurs (bleu, rouge, mauve et noir), le modèle Everett NXT offre une sécurité accrue dont la protection d’impact latérale testé selon les plus hauts standards de l’industrie. Le cadrage en alliage d’acier, les parois latérales renforcées en aluminium, la mousse EPS absorbant l’énergie garderont votre esprit tranquille lors des promenades en voitures. ON aime ! La conception de tous les bancs d’auto permet d’installer jusqu’à 3 bancs à l’arrière de la voiture (dans la plupart des véhicules de taille moyenne).

 

Disponibilité : Juillet-Août 2019

 

 

Maxi Cosi : Magellan 5 en 1 Max

Le banc d’auto Magellan 5 en 1 de la compagnie Maxi Cosi est prêt pour 10 ans d’aventure avec vous! Il est le seul modèle transformable de qualité supérieure offrant un ajustement parfait de la naissance jusqu’à 10 ans. Ce modèle saura s’adapter à votre enfant avec ses 7 positions d’inclinaison, ses 3 hauteurs réglables pour le torse et son appui-tête à 14 hauteurs qui soulève automatiquement le harnais pour l’ajuster avec l’enfant qui grandit. S’appuyant sur plus de 30 années d’ingénierie européenne et dépassant toutes les normes fédérales, le système breveté Air protect est intégré à l’appui-tête afin de mieux amortir les impacts. Tout aussi important, l’entreprise s’est assurée le bien-être de votre mini en concevant ce modèle avec un coussin doux et moelleux. Pratique, sécuritaire et confortable, voilà qui résume bien le Magellan 5 en 1.

 

Disponibilité : Juillet-Août 2019

 

 

Nuna : RAVA 

Le tout nouveau siège d’auto RAVA est un modèle 2 en 1. Tout pour vous faciliter vos déplacements, sans négliger les mêmes niveaux de sécurité et confort qui sont tant appréciés de Nuna. Ce modèle intégrant le dispositif Simply™ secure, une technologie de pointe qui permet une installation simple, sécuritaire et rapide, s’installe dans un sens comme dans l’autre. Conçu pour les enfants avec un poids entre 5 et 65 lbs, le RAVA accompagnera votre enfant pendant quelques années en lui offrant tout le confort dont il a besoin avec la mousse amortissante et ses panneaux d’aération intégrés dans la coquille. De plus, il sera possible d’ajuste le siège d’auto, car il offre six positions d’inclinaison (une face à l’arrière et cinq face à l’avant). Vous aurez l’esprit tranquille en sachant que l’armature de ce superbe banc d’auto est en acier et que les points de passage de la ceinture sont renforcés pour offrir une protection optimale. N’est-ce pas merveilleux ?

 

Disponibilité : date à confirmer

 

 

Peg Perego : Collection mon amour !

Depuis plus de 60 ans, la famille Perego est reconnue pour la conception et la fabrication de produits pour enfants. Réalisant, eux-mêmes, toutes les étapes du processus de fabrication à la production, la famille Perego cherche à développer des produits qui rendent la vie plus facile et qui reflètent les tendances les plus sophistiqués de l’Italie. Leur dernier banc d’auto Primo Viaggio 4-35 est tout indiqué pour les nouveau-nés en promettant sécurité et confort.  Utilisé en mode face vers l’arrière, ce siège d’auto offre une protection en cas d’impact qui s’ajuste sur 6 positions différentes. De plus, l’intégration de deux coussins permettent de bien repositionner la tête et les épaules de bébé à l’intérieur des ailerons latéraux. On aime que ce modèle soit conçu avec un toit ajustable et amovible qui protègera bébé du soleil. La base pour la voiture est incluse à l’achat. Youppi !

 

Disponible sur commande à notre boutique de la rue Marais.

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires